Maman & Co

Blog familial, tests, jeux et bonne humeur

60 ans de papa

Poster un commentaire

         BON ANNIVERSAIRE PAPA!!!!! 

           Mon papa a 60ans!!! Et oui on dirait pas mais le temps passe tellement vite….

         Avec Mélissa, ma petite soeur, nous avons décidé de faire un petit repas pour fêter cela, bon j’avoue que nous avons été moins que prévu, avec mes soucis de santé et un contexte pas très simple, j’ai pas trop assuré 

         Du coup nous étions 14, pour moi nous avons passé une bonne soirée, papa a eu l’air très surpris, car il faut dire que le faire venir n’a pas été une mince affaire…J’ai menti en disant que nous fêtions l’anniversaire des filles comme nous ne serions pas là en juillet…Honte à la mère qui utilise ses enfants!

         Au programme un petit apéro sympa avec un punch maison made in Mélissa, un bon riz cantonnais/ poulet et un gâteau Made in Mélissa…

60 ans de papa

60 ans de papa60 ans de papa60 ans de papa

60 ans de papa60 ans de papa60 ans de papa

60 ans de papa60 ans de papa60 ans de papa

60 ans de papa60 ans de papa

60 ans de papa60 ans de papa60 ans de papa

60 ans de papa60 ans de papa60 ans de papa

60 ans de papa

     Merci à Mélissa d’avoir géré surtout la salle…Et Julien d’être venu même si il était souffrant!!

          Merci à Guillaume et William d’avoir gardé le secret!! Et merci à « ma belle »famille de toujours jouer le jeu…Prochaine anniversaire surprise, ce sera pour… chut….mais je ne serait pas là…

Laisser un commentaire

