Maman & Co

Blog familial, tests, jeux et bonne humeur

En mode JPMBB

Poster un commentaire

Quand Océane est née, nous avons decidé d’utiliser des methodes plus tôt naturelle et physiologique pour elle…
          Alors je me suis mise à l’allaitement pour mon plus grand plaisir puis au couches lavables et surtout à l’echarpe de portage…

          En bonne maman, j’essaie de partager ces petites choses avec ma mini crotte et voilà ce que sa donne!

En mode JPMBB

En mode JPMBBEn mode JPMBB

En mode JPMBB

          Et voilà une nouvelle adepte du portage physiologique… Je t’aime ma puce!! 

 

              Elle a même 2minis couches lavable pour ses poupées hihi!!!

Laisser un commentaire

