Maman & Co

Blog familial, tests, jeux et bonne humeur

Soline a 13 mois

Poster un commentaire

     Je marches, je commences à bien me faire comprendre, je dis quelques mots quand je suis décidée, le dernier en date « Yane »hihi c’est quand je veux appeler ma grande soeur!!!!!

           Je suis très sociable et souriante, enfin quand je l’ai décidé car je peux être une vrai chipie et refuser tout contact avec les autres…

             Je suis le petit pot de glue de maman ce qui ne semble pas toujours lui déplaire!!!!!

            Et oui j’ai 13 mois, je pèses 8kg620 et mesure 75.5 cm, je grandis bien, le docteur à dit que mon séjour à la Réunion ne m’avait pas fait grossir au moins!!!!

Soline 13 mois

              

Laisser un commentaire

