Maman & Co

Blog familial, tests, jeux et bonne humeur

4 mois viennent de passer…

Poster un commentaire

    Si tu lis cette article c’est que j’ai passé le cap des 3 mois…et des 4 mois même…

            Nous sommes le 11 Juillet 2013, je viens de faire un test de grossesse et il viens de se revellé positif…

             Océane m’a dit l’autre jour maman tu as un bébé dans ton ventre, je lui ai dit non Soline est déjà sortie, elle me répond non maman un autre…

         Et voilà quelques maux de ventre et de seins plus tard et me voilà à la pharmacie pour demander un test!!!

           Nous partons en vacances dans quelques jours je ne vais pas me prendre la tête, no stress il se passera ce qu’il doit se passer et puis la vie est belle!!!!!

               9 Semaines plus tard …..

3 mois viennent de passer...

  A oui y a bien quelqu’un là dedant…j’en suis à 14SA ce qui équivaut à 3 mois, il mesure 8cm et est en pleine forme, il nous a montré qu’il savait déjà bien remué son tout petit corps…Je fonds!!  …

Laisser un commentaire

