Maman & Co

Blog familial, tests, jeux et bonne humeur

Little cigogne novembre 2013

Poster un commentaire

    Comme on ne change pa une équipe qui gagne, je poursuis ma lancé avec little cigogne…

 Little cigogne novembre

          Voici en image nos selections du mois:

Little cigogne novembreLittle cigogne novembre

Little cigogne novembre

Little cigogne novembreLittle cigogne novembreLittle cigogne novembre

             Alors comme d’habitude, près de 90€ de vêtements pour 40€94 payé…

             De grande et jolies marques!

             Pour Soline: un ensemble robe/gilet/collant

      Pour Océane: 2 sous pull/un tee shirt manche longue très grand/un petit boléro/un pantalon…

             Pour rappel voici le lien avec les formules proposé par la Cigogne: littlecigogne

             Je peux vous parrainer si vous le souhaitez au lien suivant 

            https://www.littlecigogne.com/?ref=TTZyNzRQOUtxZzg9 ou laisser moi votre adresse mail et je vous envoie une demande de parrainage!!

            Merci!!

Laisser un commentaire

