Maman & Co

Blog familial, tests, jeux et bonne humeur

Ma bébé box de « Noël »

Poster un commentaire

          ATTENTION ARTICLE COUP DE GUEULE !!!

          Nous sommes le 3 janvier, ma bébé box de Noël est arrivée, avec encore 15 jours de retard!!!!

         Bon passons sur le délais de livraison hein, elle est censé être livré à partir du 10 du mois, mais 2 box, 2 déceptions sur ce sujet….

         Je vous laisse découvrir en image ce que j’ai découvert dans cette petite boîte intitulé « mes 1er cadeaux »…

         Ma bébé box de "Noël"

Ma bébé box de "Noël"Ma bébé box de "Noël"

Ma bébé box de "Noël"

  Bon par où commencer?je ne sais pas vraiment….

           La dernière fois j’ai eu se sentiment que l’on se moquait de moi, bah là c’est confirmé ce moquer du monde!!!

           Mes 1er cadeaux?????en quoi les produits reçu sont des 1er cadeaux!!!

          Bon un peu d’indulgence, on a prit en compte le fait que mon petit poulet mettait du 18 mois…

          Non un peu de sérieux, quand il est mit sur le site qu’il y a 1 box « light » et une normal euh j’imagine le contenue de la light!!!!

          Cette box est très cher au vu de son contenue, il y a un manque évident de sérieux de la part de la créatrice, elle m’a semblé compréhensive et sympathique quand ma box a prit du retard la 1ere fois, mais là non, elle se moque du monde, j’ai vu qu’elle est aussi à la tête d’une autre box où beaucoup de personne sont déçu du contenu, où qui comme moi attendent des semaines avant de recevoir une box décevante!

          Les box doivent créer la surprise…Ouais bah là je suis servi !

      Je me doute que le marché des box est un marché prometteur mais soit on le fait bien soit on le fait pas!!!!

         Alors bien sur je ne met pas le lien de cette petite boîte, je ne vous la recommande pas du tout!!!!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s