Maman & Co

Blog familial, tests, jeux et bonne humeur

Surpriz janvier 2014

Poster un commentaire

         Au moment de Noël, comme notre petite box n’était pas disponible, je me suis relancée dans la Surpriz…

               Etant un peu étourdit j’ai oublié de résilié mon abonnement du coup elle est arrivée ce mois ci!

               Surpriz janvier 2014

   Voici son contenu en image!

Surpriz janvier 2014

-Un chaufferette assez rigolote il faut appuyer sur une petite pastille pour activer la chaleur, assez sympa et simple d’utilisation

Surpriz janvier 2014

 -Un livre « les animaux qui cherchaient l’été » 

 Surpriz janvier 2014

-Un bonnet assez mignon mais la fourrure bof et la couleur vraiment bof, il est d’un très beau bleu, pas de souci mais un bleu sur la petite tête de ma puce j’adhère pas!!

 Surpriz janvier 2014

 – Un puzzle en bois de Chez Vilac, très bien pour l’éveil de l’enfant!

 Surpriz janvier 2014

-Un spray nez hypertonique, je ne connais pas cette marque mais vu la saison actuelle et le temps que nous avons il va servir!!

        Mon avis, je suis toujours un peu mitigé quand  au choix des produits, déçu non mais l’aventure s’arrête le mois prochain!!

Laisser un commentaire

