Maman & Co

Blog familial, tests, jeux et bonne humeur

Soline a 20 mois

Poster un commentaire

   20 mois….Je ne comptes plus les mois passé avec toi, tout va tellement vite…

         Depuis que tu es grande sœur, tu as encore changé!

        Un mot pour te décrire….Ah sans réfléchir, chipie yes

         Tu parles de mieux en mieux, tu chantes et sa j’adore!!!

       Tu passes ton temps à tout virer je penses que c’est ton passe temps favoris à notre grand désespoir, au moins tu es pleine de vie, tu fais plaisir à voir, toujours le sourire!!

        Une vrai petite maman avec tes bébés, tu es adorable quand tu imites maman !

        Je t’aime ma chérie!!!

 

Soline a 20 mois

Laisser un commentaire

