Maman & Co

Blog familial, tests, jeux et bonne humeur

Even a 1 mois

Poster un commentaire

    Il y a un mois je ne pensais pas qu’il serait là si vite….

         Il y a un mois on m’annonçait qu’il fallait passer en salle de césarienne en urgence…

        Il y a un mois, j’étais stressée mais je savais qu’une belle aventure allait commencer…

       

Even a 1 mois

         Tout petit je t’ai trouvé!!!Aujourd’hui, tu as déjà bien grandit, 4.5 cm de plus qu’il y a un mois…Tu grandis déjà si vite!!!

          Fière de toi, je le suis, tu as fait tellement de progrès!!!   

          Il n’y a pas que moi qui soit fière de toi, tes sœurs t’admirent…Ton père…n’en parlons pas!!

Even a 1 moisEven a 1 mois

         

Laisser un commentaire

