Maman & Co

Blog familial, tests, jeux et bonne humeur

Pour toute la famille garçon 0/1 mai

Poster un commentaire

      Pour toute la famille était aussi pour mon petit garçon ce mois ci!!!

 Pour toute la famille garçon 0/1 mai

           Je vous laisses découvrir le contenu!

Pour toute la famille garçon 0/1 mai

2 Digi brosse de papilli  2€x2

 Pour toute la famille garçon 0/1 mai

3 crèmes pour le change Cattier  8€x3

 Pour toute la famille garçon 0/1 mai

 Une cape de bain « ma 1ère valise » 24€

 Pour toute la famille garçon 0/1 mai

       Un Bon d’achat de 10€ chez « Petit béguin » est venue compéter la box, j’ai prit ceci

 Pour toute la famille garçon 0/1 mai

        Hâte de recevoir cette barbotteuse est à 9.99 avec le BA je n’ai rien payé!!!

     Si il n’y avait pas eu le BA je serai resté sur ma faim, je n’utilise pas de crème pour le change donc pour moi c’est inutile, je vais les échanger ou les donner!

         Merci pour la découverte du site petit beguin j’ai repassé une commande avec un code promo « EXCLU10 » 10€ de réduction pour 50€ d’achat et frais de port gratuit!!!

Laisser un commentaire

