Maman & Co

Blog familial, tests, jeux et bonne humeur

Le Koutchoulou Juillet 2014

7 Commentaires

  Comme chaque mois depuis maintenant 20 mois voici le contenu de notre petite boîte de juillet!!

Le Koutchoulou juillet 2014

                Alors déjà je découvre ce petit mot de Daphné j’adore!!Merci

Le Koutchoulou juillet 2014

              Voici le contenu pour mon petit Chouchou

  Le Koutchoulou juillet 2014

Des formes à empiler de chez Green Toys

Le Koutchoulou juillet 2014

Un joli petit ballon de chez Moulin Roty

Le Koutchoulou juillet 2014

Un livre de bain BABAR de chez Hachette

Le Koutchoulou juillet 2014

Une toise de bain qui s’accroche partout sur le thème « à la piscine »

Le Koutchoulou juillet 2014

Un gourde Squiz, trop trop bien je voulais la tester!!!

Le Koutchoulou juillet 2014

Des « sel » de bain qui pétille ou colore l’eau

Le Koutchoulou juillet 2014

    Une petite boîte que pour ma part je trouves superbe, le petit ballon est juste trop beau, Moulin Roty fait de très très beau produits, les gourdes Squiz, je voulais en acheter sa tombe très bien!!Le jeu green Toys Even est encore un peu petit je le sortirai au moment de Noël.

             Maintenant voici le contenu pour mon petit Poulet

Le Koutchoulou juillet 2014

Une gourde Squiz

Le Koutchoulou juillet 2014

Un joli coloriage Petit Lapin Blanc

Le Koutchoulou juillet 2014

Un stick Adou Pik de chez Néobulle, très pratique pour soulager les piqûres d’insectes.

 

 

 

 

 

 

 

 

Le Koutchoulou juillet 2014

La maison de Mickey et ses 8 petits livres

Le Koutchoulou juillet 2014

 Un set de vaisselles Green Toys

Le Koutchoulou juillet 2014

           Mon petit Poulet est très contente, et moi aussi, elle adore la vaisselle…Une très joli boîte pour elle aussi!

         En conclusion, deux très belle box, pas de doublons, des produits de grande marque et de qualités!!!Merci

                Vous aussi venez découvrir cette petite boîte ici, je peux également vous parrainer faetau@hotmail.fr .

              Vous pouvez retrouver les tarifs ici.

7 réflexions sur “Le Koutchoulou Juillet 2014

  1. J’aime bien aussi cette box

    J'aime

  2. Pingback: Quand Squiz rencontre Sophie, la gourde réutilisable [Test et Bonus] | Maman & Co invite Maman Fée

Laisser un commentaire

