Maman & Co

Blog familial, tests, jeux et bonne humeur

L’allaitement

Poster un commentaire

Si on m’avait dit qu’un jour je sortirai mon sein pour nourrir mon enfant je crois que j’aurai ris, et pourtant…

L'allaitement

Il y a 6 ans quand ma mini Crotte est née, ce fût une évidence…7 mois de pure bonheur avec elle au seins…

Pour mon petit Poulet, ce ne fût pas si simple pour cause de gros gros soucis de santé…

Pour Petit Chouchou je ne voulais pas me prendre la tête, sa marche tant mieux sinon ce n’est pas grave.

Les 1er jours il était beaucoup trop faible pour tété trop fatigué…J’ai du tirer mon lait toutes les 2h jour et nuit pour obtenir une bonne montée de lait, il prenait peu mais prenait…

Contre toute attente de ma part, je me suis acharnée, malgré ma césarienne je me suis battue…

Au retour toujours rien, mon Petit Chouchou buvait mon lait au biberon mais il n’arrivait pas à téter…

Vers 3 semaines de vie, je ne sais pas ce qu’il s’est passé, il s’est mit à téter au sein comme si c’était normal.

Aujourd’hui il a 5 mois et demi et pour rien au monde je ne regrettes ce qui s’est produit…

Il arrive à un âge où nous allons pouvoir commencer la diversification, mais je ne suis pas prête, je ne le sent pas prêt non plus.

Avez vous vécu ce là? A quel âge avez vous commencé à diversifier?

Vous pouvez me retrouvez ici pour en discuter

  

Laisser un commentaire

