Maman & Co

Blog familial, tests, jeux et bonne humeur

Rentrée des classes 2014

1 commentaire

Il y a 3 ans mon coeur de maman se fendait à l’idée de voir mon bébé grandir, à l’idée qu’elle allait faire sa 1 ère rentrée à l’école…

Elle était si petite…

Rentrée des classes 2014

Aujourd’hui elle entre en CP c’est toujours aussi dure de la voir grandir sauf que maintenant je ne lui montre pas…

Quand elle m’a dit « non mais maman tu es pas obligé de venir m’accompagné, c’est comme tu veux » je me suis senti inutile, complètement inutile…

Je suis bien sur allée avec elle dans la cours de l’école puis elle a fini par aller retrouvé ses copines.

Sa y est, elle y est, le CP une année surement peine de changement, 1 ère année de primaire pour mon petit bébé devenue si grande, si belle

Rentrée des classes 2014

Et vous sa 1 ère rentrée c’est bien passée?

Une réflexion sur “Rentrée des classes 2014

  1. Pour nous rentrée en grande section pour mon fils, très bien passée.
    Comme j’appréhende le CP!! Grande étape….
    C’est toujours aussi dur pour une maman de voir ses enfants grandir et ne plus être des bébés!!
    Le temps passe si vite!

    J'aime

Laisser un commentaire

