Maman & Co

Blog familial, tests, jeux et bonne humeur

Résolutions de la rentrée

Poster un commentaire

Et voilà septembre et son lot de résolutions…

Pour changer, je vais en prendre 10 et réellement m’y tenir…bon d’accord, essayé de m’y tenir!!

Résolutions de la rentrée

1-Etre moins nerveuse

2-Arrêter de tout remettre à demain

3-Prendre plus de temps pour chacune de mes filles seule

4-Prendre un peu plus soin de moi

5-M’organiser (Memoniak est là pour m’aider!!)

6-Essayer de tenir un blog sympa qui donne envie d’être lu

7-Passer le cap de la 30 ène

8-Reprendre le sport

9-Ne pas avoir peur de demain

10-Profiter à fond de mon congé parental

Et toi tu tes fixé des résolutions en cette rentrée?

Laisser un commentaire

