Maman & Co

Blog familial, tests, jeux et bonne humeur

Box le Koutchoulou Octobre 2013

6 Commentaires

    Après de longs jours d’attente, elle est là!!!!

          Un livreur est venu sonné à ma porte ce matin, c’est ma petite boîte qui arrive!!

 

Box le Koutchoulou Octobre 2013

              Dès son arrivée Petit Poulet s’est litéralement jeté dessus…

Box le Koutchoulou Octobre 2013

         

              Et oui ce mois-ci la petite boîte à été très attendue, mais pour un résultat qui vaut la peine d’attendre quelques jours…

              Voici son contenu:

Box le Koutchoulou Octobre 2013

             

 

Box le Koutchoulou Octobre 2013

 

 

 

 

             

 

 

                   -Une tasse et un bol de chez tomy d’une valeure de 6€50 les 7 bols et 6€50 les 5 tasses

Box le Koutchoulou Octobre 2013

               -Une couverture très très douce de chez carolinelisfranc eurobear d’une valeure de 30€

Box le Koutchoulou Octobre 2013Box le Koutchoulou Octobre 2013

            -Une Marionnette Bouillotte du cloud b d’une valeure de 29€90 ce petit mouton contient 2 poches de gel chaud ou froid                  

Box le Koutchoulou Octobre 2013Box le Koutchoulou Octobre 2013

      -Un imagier des éditions escabelle d’une valeure de 14€90

Box le Koutchoulou Octobre 2013

                   Un peu plus de 75€ de produits pour 24€90 frais de port compris!!!!

                   Et toujours 10% de remise dès 15€ d’achat dans la boutique!!

            4 ou 5 produits font de la boîte de ce mois ci un enchantement, je suis ravis de faire confiance à Daphné dans ses selection depuis 11 mois maintenant et je n’ai pas envie d’y renoncer…Petit Poulet s’est préssé d’essayer la couverture sans que nous lui disions et quand elle a vu la boîte avec le doudou elle a fait une comédie pour l’avoir!!!!!Bien sur Mini Crotte n’était pas loin derrière!

               Merci pour tout ce travail!!!

              Conquis par cette boîte vous pouvez vous aussi essayé, c’est sans engagement de durée!!

               Pour rappel voici les formue proposé par le koutchoulou

           Je peux vous parrainé, vous gagnerez 5€ il vous suffit pour celà de donner mon adresse mail  lors de votre inscription sur le site faetau@hotmail.fr

6 réflexions sur “Box le Koutchoulou Octobre 2013

  1. J’adore ton blog ! Bravo pour tte les impressions…
    Dite moi comment faite vous pour payer 25€ ?
    Quand on va sur leur site il propose :
    1 formule à 40€ pour un box tout les 2 mois
    Ou 1 formule express à 25€ mais en rajoutant des frais de port et valable juste 1 mois
    Dans l’attente d’une reponse.
    Cordialement
    Amandine

    J'aime

    • Bonjour, merci ^^

      Jusqu’en Octobre, la box était à 25€ maintenant elle est à 40€ car il n’y en a qu’une tous les 2 mois, la créatrice propose quand même un prélèvement mensuel pour les personnes qui le souhaite mais le contenu en vaut a peine

      Tu peux te rendre sur le site http://www.lekoutchoulou.com/9-abonnements

      Tu trouveras les formules mois je prends la 1ère c’est sans engagement, tu te désabonnes quand tu veux 😉

      N’hésites pas si tu as besoin de d’autre renseignement
      Bonne journée et bon weekend

      J'aime

      • Merci pour ta reponse 😉
        Pour 40€ tu as un box tout les 2 mois. Il y a pour combien a l’intérieur ? Car sa peu parait un peu élever comme prix ?
        Ma fille a deja un abonnement chez tiniloo, je risque pas de me retrouver avec les meme produits ?
        Cordialement
        Amandine

        J'aime

      • Pour le montant à l’interieur il rst toujours bien superieur au prix payé là par exemple plus de 100€ d’articles.
        Pour les doublons sur un même mois jamais eu par contre sur l’annee oui
        Tu as pas mal d’article sur le blog de koutchoulou pour te faire une idee et un peu de Tiniloo aussi
        Perso j’zi rarement été de la koutchoulou j’en suis cliente depuis 2 ans et tiniloo pas toujours satisfaite

        J'aime

  2. Ok super ! Merci pour vos réponses
    Super blog !

    J'aime

Laisser un commentaire

