Maman & Co

Blog familial, tests, jeux et bonne humeur

Houdini Stop

2 Commentaires


Aujourd’hui, je vous parles d’un produit que j’ai découvert après de longues recherches et beaucoup d’astuces infructueuse …

Comme beaucoup de parents nous n’avons pas échappé à l’évasion du siège auto …

10671364_532397920224099_3404347779820489762_n

J’ai eu beau  faire des magasins de puériculture la réponse était « Vous avez cas vous faire obéir »euh ouais tu me prends pour quoi toi!!! Ou au choix « si il y arrive un accident bla bla bla… »Genre je n’y ai pas pensé hein!!

Le souci à commencé avec Mini Crotte rien à y faire elle se détachait sans cesse, puis Petit Poulet est arrivée, elle a grandit et son imagination aussi et nous revoilà plongé dans le calvaire de l’évasion du siège auto…Oui oui nous avons essayé de bien serrez les sangles, oui nous lui remettons ses bras quand elle les enlèves des bretelles, oui oui c’est bien mais rien ne fonctionne!!!!

En regardant sur la toile, j’ai vu sur un blog un système qui me semblait pas mal mais gros point négatif, le testeur disait que pour lui sa ne fonctionnait pas…Bah oui rien est infaillible pour nos petites tête blonde (ou brune!!).

Et j’ai trouvé un petit produit qui m’a donné envie de tester!!!

Notre sauveur!!!

Il s’agit d’une petite sangle avec 2 attaches/clips (une de chaque coté).

Le principe est simple il suffit d’attacher chaque clips sur les bretelles du siège auto…

10665681_532397916890766_5825738136076594122_n (1)

Et là c’est juste magique, elle ne cherche même plus à sortir de son siège, elle est bien maintenue sans trop serrer et nous nous sommes rassuré car elle est bien attaché!!!

Et toi connais tu les soucis de tentatives d’évasion du siège auto?

Des astuces?

Tu peux me laisser un petit commentaire je serai ravi de te lire

 

2 réflexions sur “Houdini Stop

  1. Une vraie découverte ! Par contre honte à moi mais je comprends pas trop comment ça évite d’enlever la ceinture. Ta puce a toujours accès à boucle et peut encore se détacher.
    J’ai jamais été confronter au problème car ma fille était dans un siège bouclier donc impossible d’avoir accès à l’attache. Maintenant elle a un autre siège se détaché seule mais une fois qu’on est garé. Elle est grande elle comprends. Pour mon fils il est dans un siège dos à la route (jusqu’à 18kg) et lui y a accès mais n’a pas eu l’idée de se détacher encore. Ce qui l’intéresse en ce moment c’est plutôt d’enlever ses chaussures ca me gonfle mais au final je préfère ca alors pourvu que ça dure ^^. Mdr

    J'aime

Laisser un commentaire

