Maman & Co

Blog familial, tests, jeux et bonne humeur

Little Cigogne

2 Commentaires

L’étourdi que je suis a zappé le désabonnement de la mensuelle de Petit Chouchou chez Little Cigogne…Heureusement que j’avais mît 12 mois ce sera pour dans quelques mois!!!

521278_399436866797226_517959974_n

Bref du coup elle est arrivée, et alors je ne regrette pas du tout mon oubli, vraiment pas!!!

Voici notre sélection

IMG_4812

Processed with Rookie

 



   Un petit pull de chez Bakker 40€  Processed with Rookie

                                                                                                                    Un body très chaud très doux de chez                                                                                                                                  AlbaBaby 27€95

 

 

 

 

Processed with Rookie

 

 

 

 Une chemise de chez Troizenfants 34€     

Processed with Rookie 

 

                                                                                                                                 Une salopette Troizenfants 57€

 

 

 

 

Inutile de dire que le prix de la box est très largement inférieur au prix du contenu!!!

Si tu veux toi aussi découvrir Little Cigogne clique sur mon lien de parrainage ci dessous

http://www.littlecigogne.com/?ref=TTZyNzRQOUtxZzg9

2 réflexions sur “Little Cigogne

  1. Pas mal la sélection!! Even va être tout beau dedans! 😀

    J'aime

Laisser un commentaire

