Maman & Co

Blog familial, tests, jeux et bonne humeur

Visite des 6 mois

Poster un commentaire

Voilà, visite des 6 mois faite pour mon Petit Chouchou…

10562961_522854287847692_3836799880726370394_n

Sans grande surprise il reste un petit gabarit, 6kg650 pour 63.5 cm…

Il est bien sur très tonique hein, il ne déroge pas à la règle des minis nous…

Là où je suis fière, c’est quand le médecin a demandé ce qu’il mangeait, bien sur c’est un allaitement maternel complet encore!!!

Elle m’a dit que c’est très bien que c’est ce qu’il y a de meilleur pour lui!!!!

J’avoue avoir été surprise, je pensais qu’elle me dirait qu’il fallait commencer la diversification…

Alors on continue 100% allaitement encore quelques jours, quelques semaines, affaire à suivre.

J’ai besoin de conseil de mamans qui ont ou qui allaite encore, quand avez vous diversifié?

Laisser un commentaire

