Maman & Co

Blog familial, tests, jeux et bonne humeur

Little Cigogne

Poster un commentaire

Je continue dans la lancé avec Little Cigogne…

521278_399436866797226_517959974_n

Et oui mon Petit Poulet à elle aussi reçu sa sélection de septembre grâce à l’étourderie de maman…

Eévidementaucune déception chez nous notre Styliste nous a sectionnée 3 articles qui nous plaises vraiment !!!

Voici ce que nous avons reçu

Processed with Rookie

Une petite blouse un peu trop fleurie La Fiancée Du Mékong 26€90

Une blouse toute mimi La Queue du Chat 35€50

Un jean noir Alice à Paris 29€

Processed with Rookie

Une sélection  « coup de coeur » digne de Little Cigogne!!!

Hormis la petite blouse fleurie qui me plait un peu moins j’aime beaucoup Ma Puce va être très mignonne dans sa nouvelle sélection!

Retrouvez demain la sélection de Ma Mini Crotte

En attendant vous pouvez retrouver Little Cigogne  sur facebook

 https://www.facebook.com/LittleCigogne?fref=ts 

Et sur leur site

http://www.littlecigogne.com/?ref=TTZyNzRQOUtxZzg9

N’hésitez pas à me laisser un petit commentaire je vous lirai avec plaisir ^^

Vous pouvez me retrouver sur Facebook en cliquant sur le petit j’aime en haut à droite.

Laisser un commentaire

