Maman & Co

Blog familial, tests, jeux et bonne humeur

J’ai été tagué (re)

2 Commentaires

Aujourd’hui je réponds au tag de mamangriotte

liebsterblogaward

 Le « Liebster Award », c’est un prix donné par un blogeur pour dire que l’on aime un blog et que nous souhaiterions le faire connaitre, il est destiné à faire connaitre de petits blogs! Voici les règles du « Liebster Award »

                    -Ecrire 11 choses sur soi

                  -Répondre à 11 questions posé par l’auteur du tag

             -Créer 11 questions pour 11 blogs que nous voulons faire connaitre en mettant leurs liens en bas de l’article, et le leur notifier, ne pas taguer celui qui vient de nous le faire

        Alors 11 choses sur moi:

1-Je suis une maman

2-Je suis entrée dans la catégorie « Famille nombreuse » depuis 6 mois

4-Je viens de commencer un congé parental pour 6 mois

5-Je suis une grande curieuse

6-Très paradoxal…je suis très « timide »

7-Je viens de commencer un parcours pour venir à bout de mon obésité…

8-J’ai un petit tétouilleur à la maison…et j’adore ^^

9-Mes 2 filles sont de vrai chipie elle me font tourner en bourrique

10-J’aime la vie

11-J’ai mon blog et j’espère qu’il durera encore très longtemps 

Voici les 11 questions que l’on m’a posé

1 – Que t’apporte personnellement ton blog ?

Que m’apporte personnellement mon blog…Pour certains sa paraîtra complètement dingue mais ce là m’importe peu en faite, mon blog, c’est mon jardin, je m’évade ici, je ne penses à rien en venant écrire, même si ce n’est pas un blog de grande blogueuse connu, j’aime être lu, il m’apporte vraiment une satisfaction personnelle!

2 – Quelles sont tes passions ?

Ma plus grande passion la musique et plus particulièrement la chanson, j’aime chanté et je me débrouille plutôt bien, quand j’étais plus jeune je faisais de la choral, du chant et vraiment j’adorais sa, aujourd’hui personne ne le sait hihi sauf toi 

3 – Ta plus belle rencontre humaine ?

Ma plus belle rencontre humaine, et bien il y en a eu beaucoup mais celle qui marquera à jamais ma vie c’est une rencontre que j’ai faite en juin 1999 ( oui oui cette année là existe!), cette année la j’ai rencontré l’homme qui a fait de moi une femme heureuse, une femme comblée, qui m’a donné la joie d’être mère, qui fait que chaque jour ma vie est plus belle à ses cotés, cette année là, j’ai rencontré mon homme…

4 – Le lieu qui t’apaise le plus ? Pourquoi ?

Le lieu qui m’apaise le plus, je sais pas si sa compte comme un lieu mais c’est ici, sur mon blog, parfois quand sa ne va pas, je viens ici, j’écris un petit peu souvent ce ne sera jamais publié mais le faite d’avoir écrit m’apaise.

5 – Ta plus grosse bêtise ?

Ma plus bêtise, euh comme je n’en fait jamais ouais pas crédible hein…Si il y a une bêtise que je regretterai surement une partie de ma vie, c’est d’avoir volé…Pas un bonbon à la caisse d’un magasin hein, quand j’étais adolescente j’ai emprunté, bon d’accord volé de l’argent dans ma famille d’acceuille bon à ma décharge, ce n’était pas une fortune, et je traversais une période très difficile…

 
6 – Le surnom que tu donnes a ton homme/femme ?

Un surnom que je donnes à mon homme euh avant il y en avait maintenant non, souvent c’est papa hein ^^

7 – Si tu devais quitter la France, ou irais-tu ?

Si je devais quitter la France, sa peut être l’outre mer??? Si oui sans hésitez ce serai à la Réunion, sinon ce serai l’Australie..

8 – as-tu plusieurs prénoms ? Si oui lesquels ?

J’ai effectivement 2 prénoms dons Aurélie que tout le monde connais déjà et Gaëlle .

9 – 3 mots qui te définissent le mieux ?

Les 3 mots qui à mon sens me définissent le mieux, Généreuse (surement trop envers certaines personne), Sincère et Curieuse

10 – Ton plus grand moment de solitude ?

Mon plus grand moment de solitude, euh tout dépend du sens, si c’est solitude (seule) ou solitude (honte).

Si c’est le 1er choix, c’est d’avoir grandit loin de mes soeur…

Si c’est le 2nd choix euh attends je ris et je me dis que personne que je connais réellement ne va me lire…Bon le pure moment de solitude quand j’ai eu un gaz énorme dans un office de tourisme, là j’ai eu la honte de ma vie… 

11 – de quoi préfère tu parler sur ton blog ?

Sur mon blog, j’aime parler de ma vie de maman que ce soit de découverte, des tests…J’adore!

      11 questions pour 11 blogueurs

1-Qu’est ce qui t’a donné envie de bloguer?

2-As-tu commencé tes cadeaux de Noël?

3-Une faute inavouable?

4-Si tu devais n’emporté que 3 choses sur une île déserte ce serait?

5-As tu des enfants?Si oui combien?

6-Quels sont les sujets qui te passionne?

7-Ton plus grand rêve c’est…

8-Ton plus gros défaut c’est …

9-Ta plus belle qualité?

10-Une addiction?

11-Sa te saoule pas trop de répondre à des tags???

11 blogs que j’ai choisit pour répondre à ces 11 questions

twins and us

maman boucle d’or

lutins in love

nini et les twix

le doudou baladeur

hellosunshine

my twinnies and me

wow mum

la queen mama

le pays des merveilles

big papa

Bon Tag à vous!! 

Vous pouvez me suivre sur facebook si le coeur vous en dit maman et co

Publicités

2 réflexions sur “J’ai été tagué (re)

  1. J’adore ton plus gros moment de solitude MDR. ^^ Au moins on vois bien que tu es sincere comme tu te decris plus haut 😀 C’est sympa de répondre à ces tags ça permet de mieux te connaitre 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s