Maman & Co

Blog familial, tests, jeux et bonne humeur

Ma plus grosse phobie

19 Commentaires

Aujourd’hui je participe pour la 1ere fois aux défis du jeudi de macyma et sysy in the city

10383548_829927563693009_5815718870911231245_n

Moi je suis une trouillarde une vrai de vrai…

J’ai la phobie des araignées, bon les mini rikiki passons mais les araignées de la saison laisses tomber.

2432106067_a69c46db2e

Rien de voir l’image j’en ai des frissons.

Où je travaille à l’automne y en a plein la nuit, parfois je fais demi tour dans un couloirs pour éviter si il y en a une, je suis tétanisé, impossible de faire un pas dans son sens…bjgrDLQ5oBqmQU5PqspoQ-ZHHDs@250x302

A la Réunion nous avions ce genre d’araignée dans le jardin…Un supplice pour quelqu’un comme moi…

Il m’arrive même d’en rêver, une fois j’ai rêvé d’une araignée multicolore 

8_5vm1r

Genre ça existe, mon conscient me disait non sa n’existe pas mais l’inconscient y croyait  lui j’en ai pleuré tellement j’avais peur!

Mais ce n’est pas ma seule phobie, la plus grosse phobie, c’est le noir!

6028-noir-680

Le noir c’est pour moi une très grosse source d’angoisse, de stress.

Il ne se passe une nuit où je ne met pas une veilleuse pour dormir, sinon je ne dort pas, j’entends des bruits… une parano quoi j’ai beau me persuadé qu’il n’y a rien ni personne c’est plus fort que moi.

Alors imaginé le rituel du soir, la veilleuse et avant de songer à dormir, scruter la chambre pour voir si il n’y a pas une araignée dans un coin :/

Et toi tu as une phobie?

19 réflexions sur “Ma plus grosse phobie

  1. Ahahah tu dois piquer les veilleuses de tes loulous alors! 😀 Moi j’ai peur aussi des araignées rien que d’en voir une ça me répugne. Lol

    J'aime

  2. Je n’aime pas trop le noir non plus !
    Mais les araignées même pas peur !

    J'aime

  3. euh rien que de les voir en photos je frissonne ! je suis complètement arachnophobe !!

    J'aime

  4. moi pas peur mdrrrrrrrrrr

    J'aime

Laisser un commentaire

