Maman & Co

Blog familial, tests, jeux et bonne humeur

Bientôt 30 ans…[bonne nouvelle pour vous]

4 Commentaires

Sa y est le compte à rebours à commencé j-20 et j’aurai 30 ans …

Processed with Rookie

Et oui cette bouille c’est moi y a bientôt 30 ans!!!

Dire que cette époque me manque, dire que mon enfance me manque bien sur ce ne serait que MENSONGE…

Mais me dire que je vais avoir 30 ans, sa me fait peur, que voulez vous on me changera pas la trouillarde que je suis est comme sa, elle a peur de l’avenir, c’est ainsi…

Je n’aurai personne pour m’organiser la super surprise dont secrètement je pourrai rêver, je n’aurai pas le super cadeau inoubliable dont je pourrai rêver, mais j’aurai le plus cadeau que la vie ma permis d’avoir, ma famille…

Mes enfants et mon homme c’est la seule chose dont j’ai besoin ❤

Mais comme je suis quelqu’un de généreux, les cadeaux vont être pour vous, depuis des semaines, la petite blogueuse que je suis a contacté beaucoup de partenaire pour pouvoir vous gâter, quelques un ont répondu présent et je trouves cela super et je les en REMERCIE d’avance…

Processed with Rookie

Alors je vous dis à samedi 4 Octobre vers 10h pour le lancement des festivités!!!

Et vous serez vous au rendez vous?

 

4 réflexions sur “Bientôt 30 ans…[bonne nouvelle pour vous]

  1. coucou ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je serais la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    J'aime

  2. et moi 31 ans ce jour la….. j’avoue que le passage au cap des 30 ans a été très dur pour moi mais on s’y fait…..
    du coup bien entendu que je serais présente 😉 et ce avec gd plaisir hihi

    J'aime

Laisser un commentaire

