Maman & Co

Blog familial, tests, jeux et bonne humeur

Box Le Koutchoulou septembre 2014

6 Commentaires

La voici La voilà, depuis le mois de Juillet, l’attente fût Longue, et oui la période estivale étant fini, on reprend nos habitudes..

Logo-Koutchoulou

Alors sans attendre voici les petits cadeaux sélectionnés avec soin par Daphné

Processed with Rookie

Comme de coutume, notre petit livret qui donne le ton avec le contenu en fonction de l’âge du Koutchoulou

Processed with Rookie

-Une jolie chenille Pioupiou et Merveilles 19€95

Chaque boule de cette chenille offre une petite activité, miroir, papier brillant, petit papillon caché dans une poche, de quoi éveillé la curiosité des tous petits


Processed with RookieProcessed with Rookie

 

 

  -Un Coffret Tourbillon 16€95

Ce coffret renferme une petite histoire tendre pour apprendre les noms des différents repas de la journée et prendre plaisir à manger.

Il y a aussi un petit avion en mousse à glisser sur la petite cuillère!

 

 

 

Processed with Rookie

-Un mignon petit animal Prints de Manhattan Toy 4€50

C’est un petit hochet en tissus

Processed with RookieProcessed with Rookie

 

 

-Une tasse anti fuite Boon 9€50

Mon coup de ❤ du mois, Marque déjà présente auparavant chez le Koutchoulou, Boon propose des ustensiles de cuisine pour bébé!

Ce qui m’a séduit sur cette tasse c’est le clapet pivotant  qui reste accroché quoi qu’il arrive!!

La tasse passe au lave vaisselle

 

Processed with Rookie-Un livre en Tissus Gribouille à l’eau 14€95

Il suffit de mouiller le crayon en tissus pour écrire sur la petite ardoise, sous la tête de la coccinelle se cache quelques petits modèles (faire des traits…)

Processed with RookieProcessed with Rookie

-Un petit chien à tirer en bois d’une marque espagnole Andreu Toys 12€90

Le coup de ❤ de Petit Poulet, il faut tirer le petit chien avec sa laisse de 70 cm, il remue la tête en avançant 

Processed with Rookie

-Un livre à la crèche, aux éditions Milan 13€50

Un grand livre pour apprendre aux petits Koutchoulou la vie en collectivité, appréhender la séparation d’avec le cocon familial, bon chez nous pas de crèche mais bon…

Processed with RookieProcessed with Rookie

-Un livre/doudou La tétine de Kouki de chez Tourbillon 14€15

Un petit livre pour apprendre au koutchoulou à se séparer de sa tétine

Processed with Rookie

Et voilà crèche ou pas crèche, le livre est adopté!!!

Processed with Rookie

Encore une belle box signé Le Koutchoulou, je penses que pour Petit Poulet c’était la dernière après bientôt 2 ans d’abonnement…

Petit Chouchou prend la relève!

Si toi aussi tu souhaites découvrir Le Koutchoulou, je peux te parrainer, il faut pour cela utiliser mon adresse mail

faetau@hotmail.fr

Et te rendre sur le site/boutique Ici

Et toi tu as reçu ta petite boîte, qu’en penses tu?

Tu peux me donner ton avis, je serai ravi de te lire!!

 

6 réflexions sur “Box Le Koutchoulou septembre 2014

  1. il faut que je fasse mon article mais j’ai reçu la même chose que toi (les premiers produits) tout est très beau mais moi c’était limite en âge, elle ne s’intéresse plus trop au hochet mais ce n’est pas grave une naissance de prévue je vais pouvoir gâter une demoiselle

    J'aime

  2. J’ai eu quelques articles identique au tien pour ma presque 1 ans 😀 une très belle box comme d’habitude
    http://noscapricesdefilles.blogspot.fr/2014/10/le-koutchoulou-septembre-2014.html

    J'aime

  3. Euh le gobelet, testé, il coule mais surtout le clapet se barre, souvent mdr (mais au moins ne se casse pas vu le système !)

    J'aime

Laisser un commentaire

