Maman & Co

Blog familial, tests, jeux et bonne humeur

Even a 7 mois

Poster un commentaire

Quelqu’un pourrait il arrêter le temps ne serai ce que pour quelques heures…

Mon Petit Chouchou à 7 mois, 7 mois de vie à nos cotés, 7 mois qu’il est là et 7 mois que je me dis, que je lui dis « Tu es mon fils »…

Maintenant mon petit garçon devient un petit homme, il se tient de mieux en mieux, bien qu’un peu pépère par rapport à ces sœur mais il reste bien tonique!

On commence tranquillement la diversification, surtout avec la DME, je vous en parles bientôt

J’ai commencé à signer depuis quelques semaines avec lui, sa aussi je vais vous en parler très bientôt!

Petit Chouchou doit être encore un plus grand fan de ses sœurs que nous, dès qu’ils les aperçoit, sont regard change, il commence à s’agiter dès qu’il croise leur regard, on voit de plus en plus cette complicité s’installée à la maison…

Son petit caractère prend sa place au fils de jour.

Déjà 7 mois…

Processed with Rookie

Laisser un commentaire

