Maman & Co

Blog familial, tests, jeux et bonne humeur

La famille

3 Commentaires

On a beau dire la famille, c’est surement ce qu’il y a de plus précieux dans notre vie…

Nuage-_famille_-en-positif-572x210

Il faut bien le dire je n’ai jamais eu de relation très forte avec certains membres de ma famille pour des raisons que je n’évoquerais pas pour le moment…

Mais il y a aussi certains membre qui compte énormément pour moi, qui sont très précieux!

Samedi soir, nous étions invité pour fêter mes 30 ans chez ma petite soeur avec ma maman…

A notre arrivée nous avons pris un petit apéro tranquille puis on m’annonce que nous partons au restaurant, cool sympa!!!

Après quelques minutes de route nous voici dans un charmant petit restaurant

FDEB5B0C-79EB-42A1-A329-2515E9A7E76D

Voici quelques photos de notre soirée

Une entrée délicieuse

copinautes 032

Mini Crotte qui fait sa chipie, elle était un peu HS…

copinautes 034 - Copie

Mon petit Poulet dans un des seuls moment où elle est resté assise!

copinautes 037

copinautes 039 - Copiecopinautes 038

Le plat de Monsieur et le miens hummm…

Mon Petit Chouchou qui mange pour la 1ere fois du pain dans les bras de sa Tatie (et installé sur sa petite cousine hihi)

<3<3<3<3<3<3

copinautes 041

Un dessert très léger …copinautes 045

Un tonton qui s’exerce…ou pas!

copinautes 049

Bref nous avons passé une très bonne soirée et comme si cela
ne suffisait pas on m’a offert une smartbox pour partir avec mon amoureux <3<3<3

MERCI mes Petites soeurs et ma maman ❤

copinautes 047 - Copie

Sa m’a touché car je ne m’y attendais vraiment pas (je penses que c’était le but hein!)

Mais ce qui m’a touché par dessus tout c’est une petite (mais lourde) boîte que ma sœur m’a préparé…

Processed with Rookie

A l’intérieur il y a une corde à sauté, des poids de 500g, des poids de poignet, des chaussettes, une boisson énergétique, un en cas, un déo…

Une petite boîte pour ne pas oublier mon parcours…

MERCI ❤

3 réflexions sur “La famille

  1. C’est émouvant… ❤
    Très belle photo 🙂

    J'aime

  2. Je suis contente pour toi ❤

    J'aime

  3. Ravie que cette soirée ait été à la hauteur. Ce n’est sans doute pas la fête surprise à laquelle tu rêvais secrètement mais c’est une surprise qui vient du cœur. N’Est-ce pas là le principal 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

