Maman & Co

Blog familial, tests, jeux et bonne humeur

Motivation or not motivation

4 Commentaires

Voici mon retour avec le défi de sysyinthecity et Macyma

1609578_970949222934216_3639587339778448171_n

Motivation…Un bien grand mot…

J’avoue que c’est un mot qu’il me faut et surtout encore plus en ce moment…

Motiver pour continuer le blog, motiver pour continuer mon groupe,motiver pour avancer dans mon projet de chirurgie, motiver pour reprendre mon boulot, motiver motiver motiver quoi!

Il faut aussi se motiver pour le ménage, la cuisine tout…

Si comme moi tu manques de motivation bah c’est simple tu fais rien et tu n’avance à rien alors MOTIVATION, il y a tellement de chose à faire qu’il y en faut!!!

Alors aujourd’hui j’ai astiqué, fait à manger, me suis occupé de mes loulous, de mon petit mari, me reste à faire mon sport calmé mon petit Chouchou qui chouine dès qu’il ne voit plus maman et après je me motiverai pour faire un peu de sport!!!

Allez et toi Motivé??

4 réflexions sur “Motivation or not motivation

  1. Ouais motiV à fond … pour aller dans le canapé … bah quoi ???

    J'aime

Laisser un commentaire

