Maman & Co

Blog familial, tests, jeux et bonne humeur

1er jour 1er billet #1

1 commentaire

Voilà nous sommes le 1er novembre, l’heure du 1er billet, du 1er sujet a sonné

IMG_5449

Pourquoi j’ai décidé de participer à ce défi ?

Rien de compliqué, j’aime partager, échanger, participer à la vie de la blogos, rencontrer même virtuellement d’autres Blogueuses et blogueurs, visiter l’univers des autres participants à ce défi

J’ai envie aussi par ce défi des 30 jours/30 billets de montrer aux lecteurs qu’un blogueur même si il est souvent présent sur les réseaux à une vie, des rêves, des envies…que c’est une personne réel, qui comme eux à des émotions…

Bien sur il y a aussi une part de moi qui fait ce défi pour montrer que Maman & Co existe dans la blogo et peut-être donner envie à de nouveaux lecteurs de me suivre, de partager mon univers!

J’aime les défis, celui-ci me plait bien et va m’obliger à me tenir à un article chaque jour!!

Bonne lecture à tous!

10700095_1599118106978518_5251044128400179519_o

Rendez vous demain avec Mon plus grand rêve

D’autres billet :

Une réflexion sur “1er jour 1er billet #1

Laisser un commentaire

