Maman & Co

Blog familial, tests, jeux et bonne humeur

Jour 2, 2nd billet #2

7 Commentaires

Ouf j’ai survécu au 1er jour!!

Pour ce second billet du défi 30 jours 30 billets, le sujet est « Mon plus grand rêve »

J’aurai pu vous dire que mon plus grand rêve serait d’avoir une belle maison, pleins d’amis, ou encore d’être riche, mais non je ne vous parlerai pas de choses aussi futiles bien qu’utiles…

Non, si il ne devait y en avoir qu’un ce serait de vivre dans un monde en paix…

Vous me direz vivre chez les Bisounours quoi…

Bisounours_bandeau_994

Et bien non, encore mieux, un monde où la libre expression existe, un monde où les gens se respecte les uns les autres, un monde où le mot guerre n’aurait pas sa place, un monde ou chaque personne prendrait soin de son prochain, un monde où régnerait la solidarité dans le besoin, dans la souffrance ou bien même dans la solitude.

Je rêve d’un monde où les enfants ne souffriraient plus  de la maltraitance, de l’abandon de leurs parents, un monde où plus personne ne mourait de faim, de soif…

Je sais que tout cela est impossible, mais faisons nous même en sorte que ce monde soit meilleurs, arrêtons d’être égoïste, de ne pensez qu’à son confort personnel, pensons un peu aux autres ne serait que par un sourire, un bonjour, une simple marque d’attention envers l’autre,qui parfois peu changer beaucoup de chose…

Moi mon Plus grand rêve c’est sa, avoir un monde un peu meilleur…

Et toi ton plus grand rêve, tu m’en parles?

10700095_1599118106978518_5251044128400179519_o

On se retrouve demain pour je J3

Les autres Blogueurs nous raconte aussi leur plus grand rêve

 

La mère instit imparfaite

Maman dragonne et son mini dragon

 Seriously kids

Maman pouponne Papa bricole

Ptite vie douillette

Mamans mais pas que

Les miss à couettes

Maman chipote

M comme Marie

La vie de maman la bricole

Maman de crapaud

TheMouse et les Mousecatchers

Mummy addict and co

Les chroniques de choukete

Enfants de Meurthe et Moselle

Ellafaylagaffe

Une nouvelle vie qui commence aux USA

Maman d’amour

 Mon aventure américaine

A l’heure du New Hampshire

Maman and Co

Les ptites bichettes

Amy and co 

Maman griotte

Ma vie de maman

Maman d’une génération Z

Pap’à la maison

Poucelimama

Maman Maud testeuse

La vie en rose d’Elena

Leetha’s world

 Maman coud, brode, etc.

Mums but twins

Bulle de parents

Le blog de maman nounou

Mamoune bebe

vivi-mams31

bebe change la vie

7 réflexions sur “Jour 2, 2nd billet #2

  1. heu mon plus grand rêve tu le sauras demain ^^

    J'aime

  2. très jolie rêve et tu as bien raison (et je fais mon possible aussi ^^) c’est à nous de faire des petits pas vers le meilleurs 🙂 bises la gaffeuse lol 😉

    J'aime

  3. joli rêve 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

