Maman & Co

Blog familial, tests, jeux et bonne humeur

jour 4, 4ème billet #4

2 Commentaires

Eh eh j’arrive à m’y tenir et même à programmer hihi!!

Nous voici au jour 4 l’heure du 4 ème billet à sonné thème du jour « Pourquoi ce titre pour mon blog »

Alors pourquoi Maman & Compagnie…

Maman & Co n’a pas vraiment d’histoire particulière, j’ai choisit celui ci pour de très simple raisons.

Tout d’abord Maman est bien maman c’est moi, moi et un peu de moi, non sérieux maman c’est un peu de moi et beaucoup beaucoup d’eux? eux oui oui eux mes petits amours, Ma mini Crotte, Mon Petit Poulet et Mon Petit Chouchou…

Et puis la Compagnie, c’est encore un peu moi mais surtout la femme qui se cache, oui oui qui se cache au fin fond de moi, dans la Compagnie, il y a aussi et encore eux mes loulous, ce que l’on aime, nos test, nos découvertes mais aussi Vous, vous qui me lisez, vous êtes la Compagnie sans laquel Maman & Co n’existerait pas et Je vous dis MERCI merci de me permettre d’exister même juste un peu !

Me manque plus qu’une jolie bannière et un joli avatar, alors si jamais tu as des personnes à me conseiller je suis preneuse car pour le moment 2 contacts et plus de nouvelles :/

<3<3<3<3<3

10700095_1599118106978518_5251044128400179519_o

A demain pour le J5

Allez voir chez eux aussi ils vous explique pourquoi leur nom

La mère instit imparfaite

Maman dragonne et son mini dragon

 Seriously kids

Maman pouponne Papa bricole

Ptite vie douillette

Mamans mais pas que

Les miss à couettes

Maman chipote

M comme Marie

La vie de maman la bricole

Maman de crapaud

TheMouse et les Mousecatchers

Mummy addict and co

Les chroniques de choukete

Enfants de Meurthe et Moselle

Ellafaylagaffe

Une nouvelle vie qui commence aux USA

Maman d’amour

 Mon aventure américaine

A l’heure du New Hampshire

Maman and Co

Les ptites bichettes

Amy and co 

Maman griotte

Ma vie de maman

Maman d’une génération Z

Pap’à la maison

Poucelimama

Maman Maud testeuse

La vie en rose d’Elena

Leetha’s world

 Maman coud, brode, etc.

Mums but twins

Bulle de parents

Le blog de maman nounou

Mamoune bebe

vivi-mams31

bebe change la vie

 

2 réflexions sur “jour 4, 4ème billet #4

  1. de rien Maman 😉 & co (toi aussi t’es pas toute seule dans ta tête? lol)

    J'aime

Laisser un commentaire

