Maman & Co

Blog familial, tests, jeux et bonne humeur

Les émotions [défi]

2 Commentaires

Je ne pensais pas répondre au défi de Macyma et Sysyinthecity aujourd’hui mais le sujet, la situation fait que je me sens visé pas ce défi…

IMG_5512-2.JPG

Les émotions et moi, cette grande histoire entre elles et moi…

Je regarde un film, ou même un dessin animé avec une histoire un peu triste, ma gorge se sert, mon ventre ce noue et parfois sa déborde …

Je fais partie des gens hyper émotifs, de part les émotions, je me protèges de certaines situations!

Je suis quelqu’un d’assez pudique, j’essaie de cacher cette émotion parfois c’est dure, très dure…

Je vis des événements difficile, très difficile pour moi depuis hier et alors là sa déborde… J’arrête pas de pleurer… en cachette bien sur.

J’écris ces quelques mots depuis ma voiture alors comme pour l’autre billet pardonnez moi la présentation …

2 réflexions sur “Les émotions [défi]

  1. oh la la tu es une grande émotive !!
    PS : n’oublies pas de venir chez Macyma et chez moi nous signaler ta participation 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

