Maman & Co

Blog familial, tests, jeux et bonne humeur

Jour 7, 7 ème billet

10 Commentaires

Tu as vu, toujours aussi studieuse la fille hein…
Jour 7 et toujours là!!!
Aujourd’hui le sujet c’est ma wishlist du moment…

Alors sur la wishlist du moment de Maman & Co que trouve t’on?

Euh pas grand chose en faite, genre je fais des listes!

Un petit effort? Bon ok à bien réfléchir, il y a 2 petites, 2 toutes petites choses qui me ferai un IMMENSE plaisir!

En 1er je voudrai une fée sourire avec option bonheur et sa jumelle bisous bobo, tu sais ce sont les fées qui arrivent quand pour toi tout va mal, quand tu es triste, quand tu te dis que tu ne sers à rien, ce sont elles qui te redonnent l’espoir, le sourire, elles guérissent les blessures et te font voir 1001 petits bonheurs.

En 2ème, une télécommande toute neuve (je cherches aussi en occasion au cas où donc si tu en as une à partager je veux bien 😊), pas n’importe laquelle, celle qui a une touche verte en haut à droite qui te permet un retour en arrière où tu peux corriger certaines erreurs (utilisable 1 seule fois, oui faut pas pousser quand même!!), et une touche rouge à gauche qui sert à te mettre en pause et à profiter chaque jour, à chaque moment de ta vie des gens que tu aimes sans te préoccuper du reste .

Bon d’accord tu te dis « mais qu’elle égoïste celle là! »Mais non détrompe toi, je partagerai avec tout le monde, ce serait dommage d’avoir de tels cadeaux et de ne pas en faire profiter les autres…

Alors utiles ou futiles?

Tu vois je suis pas si difficile ☺️

A demain pour mon j8 avec Le jour que je préfères!

10 réflexions sur “Jour 7, 7 ème billet

  1. A défaut de fée je t’envoie des bisous de soutien!!
    les erreurs font les personnes que nous sommes 😉

    J'aime

  2. J’approuve carrément ta wishlist ! 😉

    J'aime

  3. J’adore ton billet j’aimerais aussi les avoirs 🙂

    J'aime

  4. Bravo ! Rien a dire de plus ! 👏👏👏

    J'aime

  5. SI tu arrives à trouver ça, je suis preneuse ! 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

