Maman & Co

Blog familial, tests, jeux et bonne humeur

Jour 8, 8 ème défi #8

1 commentaire

Nous voici rendu au  J8, du défi je vais finir par m’épater moi même!!

logo-billets-defi-novembre

Le thème du jour, Le jour que je préfères…

Pour moi mon jour préféré c’est le vendredi!

Pourquoi le vendredi? Bah Avouons le c’est le dernier jour de la semaine mais pas que!

Avec mon métier il n’y a ni weekend, ni jours férié si tu dois bosser tu bosses alors…

Quand on arrive au vendredi je penses surtout au 2 jours qui suivent, ce sont 2 jours où ma petite famille est réunie, mon homme et mes enfants.

Le vendredi je penses aux courses, au ménage, au repassage, et à tout le tralala de la vie de maman, de famille qui m’attends le lendemain mais je sais que tout sa même si ce n’est pas de tout repos j’aime car ils sont là!

Et toi quel est ton jour préféré?

Retrouve la participation des autres blogueurs ici

Une réflexion sur “Jour 8, 8 ème défi #8

  1. J’ai un peu la même vision que toi. Le vendredi je me sent plus légère à l’idée de passer le week end en famille, de profiter des enfants sans être speed pour l’école et surtout d’avoir mon mari à la maison . 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

