Maman & Co

Blog familial, tests, jeux et bonne humeur

Jour 9, 9 ème billet

Poster un commentaire

9 ème billet…Aujourd’hui Ma chanson du moment!

logo-billets-defi-novembre

Je dois dire que j’adore la musique, j’ai toujours aimé sa 

Je n’ai pas de style particulier en ce moment j’aime cette chanson…

https://www.youtube.com/watch?v=wGWdnl3d8gA

Et celle là c’est mon ❤ qui parle 

https://www.youtube.com/watch?v=pclj6rDIETM

Voilà vous me fait me faites pleuré rien qu’à écouter sa rho non mais!!

Rendez vous demain pour le J10 avec mon livre de chevet du moment

Laisser un commentaire

