Maman & Co

Blog familial, tests, jeux et bonne humeur

Jour 11, 11 ème billet

Poster un commentaire

Bah voilà, malgré ma bonne volonté dure de me tenir à mon billet chaque jour…

Allez allez je rattrape!!!

logo-billets-defi-novembre

Aujourd’hui, mon 11 ème jour…Mon produit de beauté fétiche…

, Bah sa va être très très court.

Je ne vais pas dire une marque plus qu’une autre, ni un produit plus que l’autre, je n’ai pas de produit en particulier, je n’aime pas trop tout ses produits que l’on se met sur le corps, pour le moment, ce n’est pas mon truc!

Laisser un commentaire

