Maman & Co

Blog familial, tests, jeux et bonne humeur

Jour 12, 12 ème billet

Poster un commentaire

Allez allez je me motive, en même temps, le jour 11 n’était pas trop difficile…

logo-billets-defi-novembre

Mon jour 12, bon d’accord, nous sommes le 17 mais un peu d’exigence hein :p

Aujourd’hui, ce que j’aimerai offrir à mes enfants…

Alors un peu moins simple…

Ce que j’aimerai offrir à mes enfants,

Un frigidaire
Un joli scoutaire
Un atomivère
Et du Dunlopillo
Une cuisinière
Avec un four en verre
Des tas de couverts
Et des pelles à gâteaux

Oh Boris sort de ce corps!!! (La complainte du progrès)

Non sérieusement, ce que j’aimerai par dessus tout offrir à mes enfants, il n’y a pas des milliers de choses que j’aimerai leurs offrir.

En 1er ce serait de vrai valeur, ou au moins des valeurs qui sont en phase avec leur éducation, avec l’éducation de la société tel que l’amour de l’autre, le respect, …

En second, je veux leur offrir une meilleure vie que la mienne, sans chercher à leur donner ce que j’aurai aimer connaitre mais juste une belle vie.

En dernier, je veux qu’ils sachent que j’offrirai ma vie pour eux…

Et toi qu’aimerais tu offrir à tes enfants?

Allez prochain Rendez vous Le pays que j’aimerai visiter!

Laisser un commentaire

