Maman & Co

Blog familial, tests, jeux et bonne humeur

Jour 24, 24 ème billet

Poster un commentaire

Je vais battre des records 4 ème articles aujourd’hui…Faut rattraper hein!!

logo-billets-defi-novembre

Le thème du jour, La blogosphère c’est…

Pour moi la blogosphère est encore un monde un peu inconnu.

La blogosphère, c’est un univers où l’on fait de belle voir de très belle rencontre, soit entre blogueur mais avec certains lecteurs aussi.

La Blogosphère, c’est aussi un univers où il faut se faire sa place, ce qui n’est pas évidents avouons le.

La Blogosphère, c’est également un endroit où les envieux se font présent, parce que toi tu as eu un produit à testé, un nouveau partenariat et pas lui, parcque quelqu’un aime ta page et pas la sienne…

Ma blogosphère à moi, c’est mon univers j’ai envie d’en tirer que le meilleur et laisser le reste de coté.

Et pour toi c’est quoi la Blogosphère?

Laisser un commentaire

