Maman & Co

Blog familial, tests, jeux et bonne humeur

Jour 23, 23 ème billet

2 Commentaires

Et aujourd’hui, on parle de ma plus grande folie!!!!!

logo-billets-defi-novembreMa plus grande folie, je sais pas trop…

J’avais 15 ans, une ado discrète avec un lourd passé pour quelqu’un de cet âge là…

Lui 22 ans jeune et beau militaire…

Le coup de foudre, j’étais au collège, lui dans une vie professionnelle mais ça n’a rien empêché, il est entré dans ma vie il y a 15 ans maintenant c’est ma plus belle, ma plus grosse folie et je l’aime ❤

Ma plus grande folie, c’est lui

Et toi ta plus grande folie?

2 réflexions sur “Jour 23, 23 ème billet

  1. C’est beau l’amour 😀

    J'aime

Laisser un commentaire

