Maman & Co

Blog familial, tests, jeux et bonne humeur

Jour 28, 28 ème billet

Poster un commentaire

Aujourd’hui 28 ème jours…Tu remarqueras que je suis revenue tranquillement et surtout sans stress!

logo-billets-defi-novembre

Aujourd’hui on parle de mes enfants…Chacun de mes enfants en 3 adjectifs

Adjectifs-courants

Tout d’abord commençons par ma Grande, 3 adjectifs qui l’a qualifierai…

-La Première, celle qui a fait de moi une maman

-Une Jolie Princesse, ça c’est elle qui me répondrait cela, souvent elle me dit qu’elle est une princesse et que moi je suis sa reine ❤

-Délicate, sous son caractère très prononcer, elle est délicate, elle n’aime pas faire de la peine et a toujours une petite attention positive quand elle a été méchante ou blessante envers les autres

mme

Ensuite ma Petite

-Hyperactive, à oui c’est le 1er adjectif qui me vient quand je penses à elle, elle a toujours besoin de bouger , pas une minute en place…

-Farouche, elle a beaucoup de mal à aller vers les autres seule, elle est très méfiante

-Précieuse, elle aime que l’on prenne soin d’elle, la coiffer, lui mettre une jolie robe pour danser…

Et pour finir mon Petit homme

-Charmeur, sous son petit regard de coquin, il aime charmer surtout sa maman

-Coquin, c’est le roi quand il vous regarde avec ce petit regard plein de malice hum moi je fond…

-Curieux, il aime regarder tout ce qui l’entoure, et attention si tu te trouve devant ce qu’il regardait il sait te dire que tu gène hein!!

Voilà pour moi les 3 adjectifs qui qualifie chacun de mes enfants.

<3<3<3

Et toi quelles sont les 3 adjectifs qui qualifierait tes enfants?

Pour voir les adjectifs des autres participant, c’est par ici

A demain pour le j29 je vous parlerai d’une personne qui me manque terriblement…

Laisser un commentaire

