Maman & Co

Blog familial, tests, jeux et bonne humeur

Jour 29 , 29ème billet

4 Commentaires

Allez déjà le 29, le mois passe très très vite…

logo-billets-defi-novembre

Le thème du jour est un peu difficile je trouves…

Une personne qui me manque terriblement…

J’avoue que comme ça je ne vois pas trop…tous les gens que j’aime sont au près de moi et ceux qui sont un peu éloigné par la distance, on arrive à ce voir soit en réalité soit via la webcam.

Si vraiment une personne devait me manquer ce serait une maman, lis bien hein, je ne dis pas ma maman mais bien une maman…

J’aurai aimé qu’elle me prenne dans ses bras pour l’entendre me dire qu’elle m’aime, qu’elle me serre fort juste pour me faire un câlin.

J’aurai aimé qu’elle soit là pour me réconforter quand j’avais un petit bobo, je suis sur que le petit bisous magique aurait eu son petit effet…

J’aurai aimé partager avec elle la première fois que j’ai rencontré mon homme, lui dire ce que je ressentais, lui présenter…

J’aurai aimé qu’elle partage ma première grossesse, qu’elle me demande si nous allions avoir un petit garçon ou une petite fille, qu’elle m’accompagne faire les premiers achats…

J’aurai aimé qu’elle soit là pour partager notre vie, quand ma mini Crotte a grandit, quand mes soucis de grossesse ont commencé pour mon petit Poulet, quand à cause d’une erreur j’ai vu ma vie défilé, puis quand mon petit Chouchou à fait son nid…

J’aurai aimé qu’elle partage les moments les plus important de ma vie comme moi j’aimerai les vivre avec mes enfants, mais elle n’est pas moi… et je ne suis pas elle!!

Bref…J’aurai aimé avoir une maman qui m’aime…

etremaman

Et toi une personne qui te manque?

4 réflexions sur “Jour 29 , 29ème billet

  1. Dur dur de lire les derniers mots !

    J'aime

  2. enfin j’aime… non j’aime pas… je comprends ce que tu écris, j’aurais voulu la même…. ma mère n’est pas non plus tout ça, mais je sais qu’elle m’aime… à sa façon…
    bisous tout doux

    J'aime

Laisser un commentaire

