Maman & Co

Blog familial, tests, jeux et bonne humeur

31 jours, 31 photos

7 Commentaires

Et Voilà Novembre est bel est bien fini l’heure d’annoncer le mois de décembre est arrivé!!

A partir de demain, un nouveau défi commence, cette fois ci, il s’agit d’un défi photo à l’initiative de

La vie de maman la bricole

Le principe est simple, 31 jours, 31 thèmes, 31 photos…

1412244_866470876698550_5395478556445684137_o

Voici les participants

7 réflexions sur “31 jours, 31 photos

  1. Super l’article. mais peux-tu supprimer ce qu’il y a entre parenthèse après le nom de blog (Maman d’une génération Z) ? C’est mon nom de famille et j’aimerais qu’il n’apparaisse pas. Merci d’avance.

    J'aime

  2. J aimerau aussi. participer a ce nouveau defi.

    J'aime

  3. je veut participer aussi 🙂

    J'aime

  4. Pingback: Jour 1 , 1 ère photo | Maman & Co

Laisser un commentaire

