Maman & Co

Blog familial, tests, jeux et bonne humeur

jour 13, 13 ème billet

1 commentaire

Allez aujourd’hui nous sommes le 30, ce qui veut dire que j’ai 2 ou 3 articles à la bourre…

Je fini aujourd’hui, promis promis promis!!

logo-billets-defi-novembre

Alors 13 ème thème, le pays que j’aimerai visiter…

Il y a tellement de pays que j’aimerai visiter que je vais te parler de celui qui me laisse rêveuse!

Celui que j’aimerai par dessus tout visiter, ce serait le pays des Merveilles…

Alice-aux-pays-des-merveilles-de-Tim-Burton-les-nouvelles-affiches_closer_news_xlarge

Oui oui tu as bien lu, le pays des merveilles, un pays fait de beaucoup de rencontre, de jolies découvertes.

Un pays qui t’emmène toujours au bout du rêve.

Un pays qui te laisses dans un univers magique.

Un pays où tu es susceptible de rencontrer un chat plutôt étrange

4167669nnudb

Où vous rencontrerez des amis plutôt rigolo

alice-au-pays-des-merveilles-de-tim-burton-4302663tbqvh

Un pays où le temps ne compte plus

le-lapin-et-sa-montre-d-alice-aux-pays-des-image-458239-article-ajust_930

Un pays magique où il fait bon vivre, voilà j’aimerai visiter le Pays des Merveilles

Et toi quel pays aimerais tu visiter?

Une réflexion sur “jour 13, 13 ème billet

Laisser un commentaire

