Maman & Co

Blog familial, tests, jeux et bonne humeur

jour 14, 14 ème billet

2 Commentaires

Allez encore 3 et je serai à jour et aurai rempli mon challenge des 30 billets!!!

logo-billets-defi-novembre

Oh là, mon pire moment de solitude..

Euh ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Non?

Bon alors, il y a eu beaucoup de moment de solitude dans ma vie, mais je préfère parler d’un moment drôle…

Je vous épargne les moments de solitude comme passer Noël dans ma famille d’acceuille au lieu de le passer avec mon frère et mes sœurs parce que ce n’est pas sur un weekend de visite hein vaut mieux faire dans le light…

24164734

Voilà, tu vois où je veux en venir???

Non? Allez fait un petit effort!!

La 1 ère fois, j’étais au lycée, j’attendais tranquillement le bus pour rentrer chez moi, j’étais seule ce jour là…Il y avait bien une dizaine de personne qui comme moi attendais.

Quand soudain je sens un truc me tomber sur la tête….Genre, je suis en ville y a des dizaines de gens à coté mais non, c’est sur moi que ça tombe, dans le doute tu passes ta main, histoire de bien étalé le truc hein sinon bah c’est pas drôle!

Et bien sur une fois n’est pas coutume hein…L’autre jour, (ça fait quelques temps déjà) on était en repas de famille chez l’une de mes soeurs, dehors sur sa terrasse genre là aussi hein, rase campagne, y a de la place mais non, c’est sur moi que cette saloperie fait ses besoins!!!!!

Enfin tu imagines le moment de solitude hein!

Bon et toi, un moment de solitude?

2 réflexions sur “jour 14, 14 ème billet

  1. lol ah oui sympa j’ai véçu ça une fois aussi pfffffffffff

    J'aime

  2. mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

    J'aime

Laisser un commentaire

