Maman & Co

Blog familial, tests, jeux et bonne humeur

jour 15, 15 ème billet

1 commentaire

Travail à la chaîne, y a que ça de vrai!!

Voici mon 15 ème billet

logo-billets-defi-novembre

Les petits surnom que l’on se donne dans la famille…

Alors là euh y a pas trop de petits surnom chez nous, pour les enfants, il y a ceux du blog.

Pour ma grande, c’est ma Mini Crotte, pourquoi? bah alors ça je sais pas vraiment mais ça a toujours été ainsi, je l’aime d’amour cette petite ❤

Pour ma petite, c’est un peu pareil, c’est mon Petit Poulet, un jour en l’a changeant j’ai vu ses cuisses potelés et je lui ai dit qu’elle était mon Petit Poulet y a pas vraiment d’explication.

Pour le petit, bah c’est mon Petit Chouchou, aucune connotation de préférence avec les 2 filles,

il y a aussi le chouchou légumes

chouchou

Ou le chouchou bonbon

CH001U1

Bref il n’y a pas de signification particulière

Après il y a les diminutifs mais c’est rare car je ne suis pas fan…

Et toi chez toi, des surnoms?

Une réflexion sur “jour 15, 15 ème billet

Laisser un commentaire

