Maman & Co

Blog familial, tests, jeux et bonne humeur

Jour 18, 18 ème billet

1 commentaire

Et Voilà avec mon 18 ème billet l’aventure prend fin, un fois celui ci en ligne, j’aurai tenu mon challenge, certes avec un peu de retard mais tu comprendras que ma famille aussi difficile soit elle compte beaucoup…

30 Jours, 30 billets…

logo-billets-defi-novembre

Et voilà on fini en douceur, avec le jouet de mon enfance…

Je suis issus d’une famille très modeste, les jeux c’était un à Noël, comme je l’ai déjà dit, j’ai peu de souvenir « heureux » alors ceux que j’ai, je les creuses…

Je me souviens qu’un jour mon parrain m’a offert ceci

107606_kiki_marron_cm

Tu le reconnais? Maintenant, il s’appel Monchhichi mais à mon époque il s’appelait tout simplement Kiki…

Très honnêtement, je ne sais pas quand ni pour quelle occasion je l’ai eu.

Mais je suis nostalgique quand je le revois, j’aimerai le retrouver, un jour mes enfants en auront un à leur tour…Bon il ne sera probablement pas tout nu hein mais ils auront chacun leur Kiki

<3<3<3

Et toi un jouet de ton enfance?

Une réflexion sur “Jour 18, 18 ème billet

  1. Pingback: Monchhichi, le Kiki de tous les Kikis [Test et avis] | Maman & Co

Laisser un commentaire

