Maman & Co

Blog familial, tests, jeux et bonne humeur

2 ème jour, 2ème photo

8 Commentaires

Jour 2 assidu bon ce n’est que le 2 ne crions pas victoire!!!

1412244_866470876698550_5395478556445684137_o

Cheeeeeese c’est moi!!!!!

Aujourd’hui bah je vous montre ma tronche!!!

Tu es prêt à faire des cauchemars pendant de jour? Bon bah on y va alors…

Bon pour ceux qui ont l’honneur, que dis je le privilège de me connaitre en vrai, c’est une photo de 2011 malheureusement aujourd’hui j’ai 2 ou 3 kilos en plus (tu l’as repère la menteuse qui en a 10 à 20 fois plus hein?)

10425435_566491846814706_1290147478206134428_n

Bon tu auras compris que la grande c’est moi et la petite Ma Mini Crotte hein!

C’est en mars 2011 pendant une visite surprise à La Réunion 

<3<3<3

Va dont voir la tête des autres!!!

La vie de Maman la bricole – Mums but twinsEntre chat et grenouilleEllafaylagaffe – Maman mais pas queThe mouse –  Ptite vie douilletteChez tatie SandrineMor and Mors – Maman génération ZNouno dans l’ainLa mère instit imparfaiteMaman Maud Testeuse  – Seriously Kids – Ptites bichettes – Amy and coPap’à la maisonLovergnateZone d’enviesMaman coud brode etc – Maman au naturelleA l’heure du new hampshireGreen mamanMon aventure américaineLes rêves de kristenMaman chipoteLa famille éléphantBlue edelC’est que du bonheur madameGraine de caillouMaman & Co

8 réflexions sur “2 ème jour, 2ème photo

  1. Excellente ta princesse 😜

    Aimé par 1 personne

  2. ahhh ça y est ! super !!! eh tloi aussi ta des lunettes !! bon les kilos on en parle pas aujourd’hui hein chaque chose en son temps lol bizzz

    J'aime

  3. hello !! ça fait du bien de mettre un visage sur un blog ^^

    J'aime

  4. Magnifique ! Et j’adore voir la petite Océane si jeune, trop choupi. Je t’ai rencontré pour de vrai et en effet tu as plus de poids maintenant mais tu n’es pas une moins belle personne pour autant!Tu es une superbe mère de famille attentionnée et je suis sur une superbe epouse . Et puis de toute facon avec la volonté dont tu fait preuve tu retrouveras vite ta taille de guêpe 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

