Maman & Co

Blog familial, tests, jeux et bonne humeur

Kidy’board [TEST]

7 Commentaires

Il y a quelque temps, Maman & Co a été retenue pour tester des produits avec MAPED

LogoMaped

IMG_5893

Alors aujourd’hui, je vous parles du 1er article testé par Ma mini Crotte et vous livre ses impressions.

Nous avons commencé par la Kidy’Board

Kidi’Board, qu’est ce que c’est?

une ardoise transparente incassable pour faire et refaire à l’infini !

effaçable à sec et ultra propre et pouvant être nettoyée à l’eau

 un cadre antidérapant pour bien maintenir les fiches

La KIDY’BOARD, un outil pédagogique proposant des activités éducatives adaptées pour les 3-7 ans.

Processed with RookieProcessed with Rookie

 

Processed with Rookie

Processed with Rookie

Très simple et très facile à utiliser!

Processed with Rookie

Processed with Rookie

Processed with Rookie

Processed with RookieProcessed with Rookie

De nouvelles fiches activités sont à télécharger directement ICI 

Les fiches sont classés par thème et par tranche d’âge

(Lecture & écriture, Chiffres & calcul, Graphisme & dessins,  Activités & découvertes

   3/4 ans

   4/5 ans
   5/6 ans
   6/7 ans

Pour Noël plusieurs fiches ont été édité (Cliquer sur la photo pour accéder aux téléchargement)

FICHE_PEDAGOGIQUE_NOEL_2014-SAISONS

FICHE_PEDAGOGIQUE_NOEL_2014-POINTS_A_RELIERFICHE_PEDAGOGIQUE_NOEL_2014-MOTS_CROISESFICHE_PEDAGOGIQUE_NOEL_2014-LABYRINTHEFICHE_PEDAGOGIQUE_NOEL_2014-GUIRLANDE_DE_NOMBRES

C’est un outil que je recommande pour l’apprentissage, on passe par le jeux, pour un enfant, que demander de mieux!!!

Ma fille a adoré je vais télécharger les activités de Noël elle sera ravi

Merci MAPED pour ce Chouette partenariat

Et toi tu connais la Kidy’ Board?

A bientôt pour un nouveau test

7 réflexions sur “Kidy’board [TEST]

  1. J’adore cette ardoise… Elle peut être également utile pour de « grands enfants » qui ont du mal à reproduire des dessins… Un excellent moyen d’apprentissage… Il faut que j’en trouve une, j’ai quelques idées d’utilisation!

    J'aime

  2. Merci pour la découverte, je trouve ça super! Je pense bien que je sauterai dessus dès la première occasion 😉

    J'aime

  3. Pingback: Color’Peps Jungle Innovation [Test] | Maman & Co

Laisser un commentaire

