Maman & Co

Blog familial, tests, jeux et bonne humeur

Jour 4, 4 ème photo

3 Commentaires

On continue avec ce jour 4

1412244_866470876698550_5395478556445684137_o

Aujourd’hui, mon objet du quotidien…

Tu comprendras aisément que mon objet du quotidien ce sera transformé en mes objets…

Processed with Rookie

Voilà ma vie de maman, femme et blogueuse !

Et encore je t’épargne le balaye!!!

Et toi un objet du quotidien???

Va voir les photos des autres

La vie de Maman la bricole – Mums but twinsEntre chat et grenouilleEllafaylagaffe – Maman mais pas queThe mouse –  Ptite vie douilletteChez tatie SandrineMor and Mors – Maman génération ZNouno dans l’ainLa mère instit imparfaiteMaman Maud Testeuse  – Seriously Kids – Ptites bichettes – Amy and coPap’à la maisonLovergnateZone d’enviesMaman coud brode etc – Maman au naturelleA l’heure du new hampshireGreen mamanMon aventure américaineLes rêves de kristenMaman chipoteLa famille éléphantBlue edelC’est que du bonheur madameGraine de caillouMaman & Co

3 réflexions sur “Jour 4, 4 ème photo

  1. hihi en effet du de choisir! le mien que j’ai choisi n’est pas sur la liste 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

