Maman & Co

Blog familial, tests, jeux et bonne humeur

J’ai écris au Père Noël…

2 Commentaires

Ce matin pendant une de mes nombreuses heures d’insomnie, j’ai écrit au père Noël…

Un-p-re-Noel-accus-d-abuser-de-son-elfe192833

Je lui ai expliqué (quand même) que j’étais une grande personne mais qu’avec mon âme d’enfant je souhaitais plus que jamais en cette période de fin d’année croire en lui et en la magie qui l’entoure…

Je lui ai ensuite dit que je n’avais pas de besoin personnel en particulier sauf de nous laisser en bonne santé et heureux ma famille et moi.

Alors je lui ai demander de faire quelques choses pour vous…

De donner à manger à tout ceux qui n’en n’ont pas

De laisser l’eau couler pour ceux qui n’en n’ont pas

De laisser la paix revenir dans les pays en guerre

De sécher les larmes de cet enfant qui pleurs l’absence d’une mère

Je voulais juste lui demander de rendre les gens heureux…

J’ai fini par lui dire que sa tâche serait surement très dure et qu’il en faudrait surement des milliers comme lui pour y arriver

Alors père Noël j’espère que tu prendras le temps de lire ma petite lettre et que aussi petit sois tu sur cette terre, tu m’aidera moi et tous les autres à avoir une vie meilleure pour un monde meilleurs

348735d1cce782183f428c52bc298df4_large

Et toi tu as écris au père Noël?

2 réflexions sur “J’ai écris au Père Noël…

  1. Magnifique et émouvant. 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

