Maman & Co

Blog familial, tests, jeux et bonne humeur

Jour 6, 6 ème photo

3 Commentaires

Oups je n’ai pas trop eu de temps hier…

Pour faire plaisir à La vie de maman La bricole je voulais mettre une photo de miss France mais la qualité de celle ci et bien médiocre du coup je mets le programme du dimanche matin…

1412244_866470876698550_5395478556445684137_o

blog 004

Devant une série en redif mdr mais voilà ce que ça donne devant ma télévision!

Ah tout de suite pour le j7!!!

3 réflexions sur “Jour 6, 6 ème photo

  1. MDR ^^
    Pourquoi pour me faire plaisir ?!
    J’ai même pas regarder :p

    J'aime

Laisser un commentaire

