Maman & Co

Blog familial, tests, jeux et bonne humeur

Tiniloo Baby (grand) [avis]

Poster un commentaire

Comme j’avais peu d’idée pour Noël une petit box a été choisit pour chacun de mes loulous…

tin

Décembre est placé sous le signe des jouets par milliers

Déjà une joli boîte qui rappel l’hiver et les fêtes

tiniloo soline 003

Un livre d’histoire pour s’endormir les lapins
tiniloo soline 004

Un DVD My Little Pony j’en connais une qui va aimer!!tiniloo soline 005

Une balle avec forme de chez Piccino piccio tiniloo soline 006

c’est une petite balle comme un puzzle à assembler puis des formes à y insérer

tiniloo soline 007

Et LE cadeau, une bouillotte/marionnette Girafe Cloud B, j’adore cette marque, nous avons déjà beaucoup d’article de cette marque on ADORE!!!

tiniloo soline 008

Un hélicoptère Baby brumstiniloo soline 009

Une très belle box elle m’a conquise et fera un très beau cadeau sous le sapin!

Très bon rapport qualité/prix

tiniloo soline 010

Tu aimes?

Tu connais Tiniloo? Tu peux retrouver le concept ICI

Laisser un commentaire

